• Quel jeu ! / Orthogra'fort

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter le Scrabble Duplicate.

    Le Scrabble Duplicate c'est comme du Scrabble mais nous avons tous les mêmes lettres.

    Ce jeu est très très dur, mais j'adore ça! En plus je suis dans un club de champions!

    A la prochaine !

    Dans un prochain article je vous expliquerai les règles du jeu.

    « Toussaint Louverture/ Big'Bosse'Le Seigneur des Anneaux pourlesNuls »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    papypechou
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:50

    j'ai hate de voir ça , pourrons nous jouer avec toi à ce scrabble, tu sais ta grand mère était une championne et tes vieilles tantes sont balèzes à ce jeu.

    PAPYCURIEUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :